Actualités
25/01/2019
La Costa Dorada : un patrimoine culturel riche en histoire et des loisirs


Un patrimoine culturel riche en histoire
 
Sa capitale Tarragone, surnommée «la ville de l’histoire» conserve la mémoire de ce riche passé, comme en témoignent ses derniers édifices historiques : son amphiétatre de l’époque romaine (arène où se déroulait des combats de gladiateurs), son arc de triomphe, ses murs d’enceintes, son acqueduc, sa cathédrale, ...

Partez à la découverte de la ville de Reus : cet ancien village médiéval, célèbre pour ses monuments d’architectes modernistes ; ou bien du plus beau village d’Espagne, Peniscola où trônent fièrement son chateau et son phare.


Architectures et monuments de l’époque romaine, médiévale, renaissance et baroque, la Costa Dorada regorge de sites incroyables inscrits à l’UNESCO.
  

Une large offre de loisirs
 


Parce que les vacances, ce n’est pas que la farniente et visiter ; c’est aussi du fun et des loisirs pour toute la famille, petits et grands! Avec une large offre de sports nautiques et terrestres, il est difficile de ne pas laisser libre cours à ses envies : kite surf, kayak, jet ski, snorkeling, parachute, plongée sous marine,croisières, circuit VTT, buggy, Quad, ski nautique, planche à voile, … direction Cambrils, la capitale des loisirs !


Laissez libre cours à vos envies! Les amateurs de sensations fortes, auront également la chance de passer une journée au célèbre parc d’attractions «Port Aventura», situé à seulement 30 minutes de Les Tres Cales.
 

Des produits à haut rendement

Découvrez notre sélection de villas avec piscine en Costa Dorada, vendues avec possibilité de contrat de location sur 3 mois à très haut rendement d’une valeur de 9.000 euros garantis.
 

Ma seconde résidence : mon achat plaisir !